Dienstag, 28. April 2015

Clash of clans 2015

Le service de Police de Lafayette est honoré pour son travail éloigner les routes des conducteurs ivres.
http://jeuxhack.net/clash-of-clans-hack/
En 2013, le département fait près de 1 000 DWI arrestations et le nombre a chuté à 744 arrestations en 2014. Agent Tyler Mitcham fait 205 de ces arrestations.

« Quand je viens au travail je ne regarde pas à l'arrestation de personnes, » a déclaré Mitcham. « Sur une bonne nuit est quand je ne fais aucune arrestation, mais l'objectif d'ensemble est de sauver des vies et fondamentalement nos objectifs d'ensemble est d'obtenir notre nombre baisse chaque année. »

Mitcham a été reconnu par la Commission de sûreté de route de Louisiane mardi, pour les plupart arrestations DWI, comparées aux agents dans les villes de taille similaires en Louisiane au filet.

« C'est un honneur individuellement, mais c'est notre section entière, » a dit Mitcham. « Nous ensemble sauvé tous pas juste moi vit individuellement, mais c'est notre section entière. »

C'est la septième année consécutive que le service de Police de Lafayette a été reconnu pour son travail de sévir contre la conduite avec facultés affaiblies et officiers dit que leur message de tolérance zéro est obtenir là-bas.

« La seule chose que nous, en tant qu'agence aimeriez voir est la diminution de ces numéros chaque année, » a déclaré le porte-parole de la Police le Caporal Paul Mouton. "Nous croyons que notre message obtient là-bas. Si vous obtenez derrière le véhicule et vous choisissez de conduire sous une forme altérée, alors nous allons prendre les mesures et qui vous serait arrêté pour votre action. »

La situation météorologique n'obtient pas beaucoup mieux en mars que ce que Acadiana verra ce week-end.
Clash of clans hack

Haute pression va dominer toute la région glisse progressivement vers l'est permettant un reflux du Golfe dimanche à lundi.



Après un démarrage à froid, il sera warm-up rapidement samedi après-midi lectures dans le milieu des années 70 ainsi que l'humidité confortable. Brise vents S/SE développera au cours de l'après-midi.



Il ne sera pas tout à fait aussi cool avec la permission de lumière vents du Sud dimanche soir avec des lectures censées bas-out dans le milieu des années 50. Certains par endroit brouillard ou nuages développera dimanche matin.



Les nuages du matin devraient brûler à surtout un ciel ensoleillé dimanche après-midi avec des températures grimpant dans les 70 supérieure pour abaisser des années 80.



Plus de chaleur, de nuages et de plus grande humidité sont probablement lundi avec les chances de pluie restant légère au mieux.



Un changement viendra à Acadiana milieu suivante la semaine avec le risque d'averses éparses et orages mardi ou mercredi selon quel modèle doit être cru.



Jeudi/vendredi de la semaine prochaine semble assez chaud et humide avec la chance de quelques averses pop-up. Un autre front devrait arriver sur place autour le week-end prochain.

Après avoir occupé une avance de 2-1 pour la plus grande partie de la deuxième période et la grande majorité de la troisième période, Louisiane a permis un but en fin de Columbus mocassins à forcer la prolongation.

Cette fois, le IceGators a prévalu.

Jake Hauswirth a lancé un obusier depuis le point le plus éloigné à 02:47 restant dans le cadre supplémentaire de donner la victoire de Louisiane a 2-3 heures supplémentaires sur les mocassins. Gardien Scott Diebold a obtenu la victoire dans son premier match à domicile comme un IceGators, arrêt 27 tirs.

Les IceGators sont de retour dans l'action vendredi soir, prenant sur la IceBears de Knoxville dans le Cajundome. Temps de jeu est fixé à 19:05 avant le match, directeur général de IceGator de Louis Dumont o-16 va être retiré.

« J'ai pensé que nous étions assez plat ce soir, » a déclaré IceGators tête entraîneur Drew Omicioli. "Globalement, nous avons été assez léthargiques. Dans les cinq premières minutes, nous avons eu quatre occasions de Grade-A qui on n'a pas encaisser dedans sur. Nous avons fait un bon travail dans la troisième période--sauf pour les deux dernières minutes--de maintenir la haute énergie et ne leur permettant pas d'accéder à la zone.

"Scott Diebold joué excellent ce soir et nous a donné la chance de gagner. Ben Rubin a été le joueur du match avec ce qu'il a apporté physiquement. Il a obtenu les gars d'acheter dans la mentalité de la finition de chaque coup. Les fonctionnaires de tout laisser aller et nous devons jouer, et qui ont bénéficié de nous parce que nous n'avions pas de tuer des pénalités. Qui aide lorsque vous jouez à trois matchs en trois nuits."

Columbus a attiré premier sang huit minutes dans le jeu lorsque Shawn Bates a pris une Mike Switzer centrage passe derrière le filet et a décoché un tir passé Diebold.

Sept minutes plus tard, le IceGators noué le score lorsque Chris Wilson a rebondi une tentative de Matt Viola et tiré la rondelle dans un fossé du côté de gardien de but Andrew Loewen aveugle.

Ben Rubin donnait la Louisiane à la 06:28 note de la deuxième période après le tournage d'un rebond dans la fente. Tentative de Rubin était le troisième d'une succession rapide de coups de feu. Le premier venait de Shawn McNeil ; la deuxième, du Hauswirth.

Bates a obtenu son deuxième but de la soirée avec 100 secondes à jouer dans le règlement quand il incliné dans un tir de Matt Gingera de moment opportun. Mike Switzer a également aidé la pièce.

Hauswirth a décroché le jeu pour la Louisiane, avec un tir frappé de la pointe droite. Loewen partiellement dévié le coup avec son gant, mais le puck est tombé derrière lui et roulé dans le filet pour donner Louisiane la victoire. Dan Cornell et Jeremy Boyer assistée sur la pièce.

« Le dernier but a été le résultat d'une patience incroyable de Danny Cornell, Boyer et Hauswirth, » a déclaré Omicioli. « C'était une belle passe de Boyer et un magnifique one-timer de Hauswirth. »

Malgré la victoire, Omicioli dit qu'il sait que son équipe doit être plus énergiques au cours de la série de deux matchs contre Knoxville, surtout parce que la cinquième-la graine en séries éliminatoires est sur la ligne.

« Nous devons rampe considérablement l'intensité », a déclaré Omicioli. « Nous avons également à la physicalité de nous donner l'occasion de se rapprocher de cette cinquième place une mise en œuvre. »

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen