Mittwoch, 29. April 2015

Boom Beach CRAZY RESOURCES

L'année dernière, Microsoft aurait payé entreprises $ 100 000 ou plus pour développer des applications pour Windows Phone. Il a également offert des paiements garantis de $100 par app acceptée pour un temps limité.
http://jeuxhack.net/boom-beach-hack-boom-beach-triche/
Que la stratégie a contribué au boeuf Windows Phone Store à plus de 300 000 apps au mois d'août, mais la plate-forme est toujours manquant certaines applications haut de la page. Par exemple, le jeu sur iOS et Android aux Etats-Unis, s'affrontent des Clans de Supercell, plus grande est encore absent de Windows Phones, deux ans après sa sortie.

Microsoft sait qu'un app store plein de vieux main apps ne convaincre iOS et Android aux utilisateurs de basculer vers Windows Phone. C'est pourquoi il a acheté Mojang--le créateur de Minecraft - Pocket Edition, un des meilleurs payé apps pour iOS et Android aux États-Unis, pour $ 2,5 milliards en septembre. C'était un geste nécessaire (bien que cher), mais Microsoft doit encore à cerner beaucoup plus d'applications pour Windows Phone.

4. faire la paix avec Google
Enfin et surtout, faire la paix avec Google gagnerait plus de nombreux utilisateurs. Google a rendu la vie misérable pour les utilisateurs de Windows Phone en bloquant l'accès de Microsoft pour les principaux services Google, y compris les cartes, YouTube et en voiture. Des solutions tierces existent, mais ils sont souvent maladroits et encombré avec les annonces et les invites pour mettre à niveau vers les versions sans publicité. Il s'agit d'une sortie majeure pour iOS et Android utilisateurs ayant obtenir gratuitement des applications de première partie de Google.

Pour être juste, Microsoft propose des alternatives de la première partie comme ici cartes, Office 365, et un lecteur, mais la signature d'un accord avec Google pour sécuriser la base Google apps pourrait aller un long chemin vers gagner de nouveaux utilisateurs de Windows Phone.

Pourquoi les investisseurs devraient préoccuper Windows Phone ?
Les ventes de Windows Phone deviennent un facteur important de la ligne supérieure de Microsoft. Dernier trimestre, la division représente 11 % du revenu de l'entreprise. En plus d'être une composante de l'écosystème "Un Windows", Lumias bas de gamme peuvent aider Microsoft pousse retour des appareils Android un bon marchés dans les marchés émergents. Les investisseurs devraient espère donc, que Microsoft considère la mise en œuvre de certaines de ces idées pour booster les ventes de Windows Phone à l'avenir.


Apple Watch a révélé : le vrai gagnant est à l'intérieur
Apple a récemment révélé le produit de sa « dream team »--Apple montre secret-développement. Le secret est dévoilé, et certains spectateurs début réclament que son impact quotidien pourrait l'emporter sur l'iPod, iPhone et l'iPad. En fait, ABI Research prédit 485 millions de ce type d'appareil sera vendu par an. Mais une petite entreprise, gadget d'Apple est possible. Et son prix de l'action a presque illimité de chambre à courir pour les premiers investisseurs in-the-sais. Pour être un d'eux et voir où l'argent réel doit être faite, il suffit de cliquer ici !


Leo Sun détient des actions d'Apple. La Motley Fool recommande Apple, Google (actions) et Google (parts C). The Motley Fool détient des actions d'Apple, Google (actions), Google (parts C) et Microsoft. Essayez nos services Bulletin folles gratuit pendant 30 jours. Nous fous peut-être pas tous tenir les mêmes opinions, mais nous croyons tous que compte tenu d'une gamme variée d'intuitions nous rend meilleurs investisseurs. The Motley Fool a une politique sur la divulgation.


Warren Buffett admet cela une « menace réelle ».

Admettant la peur est difficile.
Boom Beach hack
Vous pouvez donc imaginer comment choqué The Motley Fool à savoir Warren Buffett récemment disait un certain nombre d'investisseurs sur la technologie de pointe qui lui garde éveillé pendant la nuit. KPMG croit que nous sommes « sur le point de rebroussement du révolutionnaire changer » venir beaucoup « plus tôt que vous pensez. »

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen